L'engagement Hans Handers Opticien avec Afnor et Ekomi

Hans Anders opticien est parmi les 1ères enseignes nationales sur le marché français à obtenir la certification Afnor.

Cette certification reflète l’engagement de la marque Hans Anaders opticien et opticien en lignedepuis plusieurs années de devenir un référent de qualité et de professionnalisme sur un marché pourtant très décrié et attaqué ces derniers mois. Grâce à une amélioration constante de ses process, de ses services et de ses produits (avec les lentilles et les lunettes parmi les moins chères du marché), Hans Anders opticien a su établir un concept performant et reconnu, sans perdre pour autant ce qui fait son unicité : être l’opticien le moins cher du marché.

Afnor

  1. Pour obtenir cette certification Hans Anders opticien respecte les 15 engagements de service ‘qualité en optique’ auprès de tous ses clients :
  2. Le respect des principes déontologiques et éthiques de notre métier
  3. Un accueil courtois et efficace
  4. Une facilité d’accès à tous nos produits
  5. Un conseil professionnel et personnalisé
  6. Une offre de produits d’optique de qualité
  7. La loyauté, confiance et transparence envers les organismes d’assurance maladie et nos clients
  8. Des relations privilégiées avec les prescripteurs et tous les professionnels de santé
  9. Le respect des attentes et des besoins de chaque client
  10. Un choix d’une ou plusieurs offres cohérentes
  11. La garantie d’un équipement vérifié et conforme au devis
  12. Un suivi personnalisé de chaque client
  13. Des garanties claires et précises respectées
  14. Des conseils, conditions d’utilisation et d’entretien de tous les équipements optiques
  15. Une solution apporté à chaque réclamation sous 15 jours

La mesure de la satisfaction de nos clients à laquelle nous obtenons la note de 8.7/10 et que nous publions sur notre site avec un accès à tous les commentaires de chaque magasin.

Cette certification s’inscrit dans une volonté constante de fournir un service de qualité et d’améliorer notre professionnalisme.

« L’association AFNOR et ses filiales constituent un groupe international au service de l’intérêt général et du développement économique qui conçoit et déploie des solutions fondées sur les normes, sources de progrès et de confiance. »

Dans l’intérêt des clients, 4 valeurs fondamentales sont partagées par le groupe et les enseignes certifiées.

  • La Qualité
  • Confiance
  • Responsabilité
  • Collectif

Les enquêtes satisfaction client de Ekomi

Avis-client-Hans-Anders Soucieux de la satisfaction de nos Clients, nous attachons une importance particulière à la qualité de nos services et produits et de leur amélioration. C’est pourquoi, nous sollicitons régulièrement l’avis de nos Clients et afin d’obtenir une évaluation indépendante de vos réponses, nous avons confié à la Société Ekomi la gestion de l’enquête que nous partageons avec vous en toute transparence.

Ainsi Ekomi, contact tous les clients par Mail (pour ceux ayant donné une adresse mail en magasin) , pour leur soumettre un questionnaire et recueillir leur avis et expérience concernant leur dernière visite chez Hans Anders. Les clients n’ayant pas donné d’adresse mail au magasin, peuvent aussi donner leur avis en se connectant directement au site www.hansanders.fr/avis et en s’identifiant avec les codes fournis avec la facture au moment de la livraisons des produits.

Vous pouvez profiter de cette opportunité pour nous faire part de votre opinion sur les produits et les services offerts par Hans Anders ainsi que sur la manière dont nous pourrions encore mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Votre opinion a une réelle importance pour nous et nous permettra notamment d'améliorer nos services et nos engagements à votre égard.

Cette démarche s'inscrit dans une volonté continue d'amélioration de nos services et nos produits. Ekomi est une société indépendante qui propose une plateforme permettant de disposer d'avis clients fiables et transparents. Dédié à tous types de produits et services, il se positionne comme un outil public de mesure de satisfaction clients. Ekomi s'engage sur l'éthique et la transparence et répond aux normes AFNOR :

  • Les avis sont demandé à tous les clients, sans discrimination.
  • Les auteurs des avis déposés sur Ekomi sont tous identifiables. ·
  • Les avis sont affichés du plus récent au plus ancien, et tous sont affichés.
  • Les avis sont modérés de façon équitables, qu'ils soient positifs ou négatifs.

Inscription à la Newsletter

Recevez en avant première nos promotions
S'abonner

Satisfaction client

satisfaction client

Nous suivre