Easy Wear, nos lentilles à la loupe, les lentilles Easy Wear parmi les moins chères.

Hans Anders, opticien numéro 1 en Hollande, propose, en plus de sa propre marque Easy Wear, des lentilles issues des plus grands laboratoires. Les lentilles easy wear sont les lentilles les moins chères et peuvent être équivalentes aux autres lentilles.

Les lentilles de contact Easy Wear sont faciles à porter et à entretenir, et sont à des tarifs très avantageux. Toutes nos lentilles de contact et nos solutions d'entretien sont produites chez des fabricants très réputés et répondent aux normes CE. Nos opticiens diplômés d’Etat sauront vous conseiller en magasin.

Lentilles journalières

  • Durée de vie d'une journée
  • A usage unique, ne sont pas réutilisables

Lentilles mensuelles

  • Portées pendant un mois
  • Les lentilles les plus courantes
  • A retirer et nettoyer chaque soir avec une solution d'entretien adaptée puis à ranger dans un étui.

Lentilles souples mensuelles Easy wear boite de 6

Lentilles mensuelles silicone hydrogel Easy wear boite de 6

Lentilles jetables journalières Easy wear boite de 30

GAMME HANS ANDERS ET AUTRES :

Produits Hans Anders : Prix unique du bidon de 360 ml.

Produits de marque : Prix unique du bidon de 360 ml.

Comme à la prunelle de vos yeux. Une utilisation et un entretien corrects sont très importants pour vos lentilles. Vos yeux n'ont pas de prix. Respectez bien les règles suivantes quand vous placez ou retirez vos lentilles.

1 AU PRÉALABLE

Avant toute manipulation de vos lentilles de contact, lavez-vous les mains au savon et à l'eau et essuyez-les avec une serviette propre. Une lentille correctement orientée a une forme de bol, si la lentille se recourbe sur votre doigt, c’est que la partie intérieure est tournée vers l'extérieur.

2 APPLICATION

Gardez les paupières largement ouvertes en maintenant vos cils. Placez ensuite la lentille au milieu de l'oeil. Regardez vers le bas et relâchez en douceur la paupière inférieure. Laissez ensuite la paupière supérieure se poser tranquillement.

3 RETIRER

Clignez un bon coup des paupières. Posez votre index sur la lentille et faites-la glisser vers le bas. Vous pouvez alors retirer prudemment la lentille avec votre autre main.

6 DORMIR

Il est indispensable de retirer ses lentilles avant de dormir. Dormir avec ses lentilles peut occasionner de graves lésions oculaires !

5 CONSERVATION

Posez la lentille dans l'étui et recouvrez-la de solution multifonction. Il est important de changer la solution multifonction à chaque fois que vous changez vos lentilles car la solution de la veille n'est plus efficace pour les décontaminer.

4 NETTOYER

Déposez la lentille dans le creux de la main. Massez la lentille abondamment avec le produit pendant 15 secondes. Inutile de la retourner, le fond de la main frottant l'autre côté.

Conseil pour le port de lentilles

Les quatre premiers jours, il est préférable de porter les lentilles selon une durée progressive afin que vos yeux puissent s'y habituer. Après cette période d'adaptation, nous vous conseillons de porter vos lentilles au maximum 12 heures par jour.

Inscription à la Newsletter

Recevez en avant première nos promotions
S'abonner

Satisfaction client

satisfaction client

Nous suivre