EASY WEAR PRO H POSITIF

29.90 €

Caractéristiques

Diamétre de lentille : 14.40

Marque : Easy Wear

Durée de port lentilles : 1 mois

Fabricant : Hans Anders

Portée de correction lentilles : 0.25 <-> 6.00

Teinte de manipulation lentilles : bleu clair

Protection UV : UVA + UVB

Type de lentilles : Lentilles mensuelles

Unité d'emballage : Boîte de 6 lentilles

Matériel de l'article : Methafilcon A

Taux d'eau lentille : 55%

Les lentilles Esay wear pro H (astigmate) sont des lentilles mensuelles d'Hans Anders. Les verres de contact Esay Wear pro H (astigmate) est une lentille de contact permettant un renouvellement tous les mois (30 jours). Les lentilles Esay wear pro H (astigmate) sont disponibles en rayon 8,6 avec un diamètre de 14,5 mm pour s’adapter au plus grand nombre pour corriger l’hypermétropie associée à l'astigmatisme avec des corrections de +0,25 à +6,00. Ces lentilles mensuelles sont vendues par boites de 6 lentilles de contact souples et stériles avec chacune une durée d’un mois. N'hésitez pas à acheter dès maintenant ces lentilles Esay wear pro H (astigmate) d'Hans Anders à un prix avantageux chez Hans Anders !

Recommandations

Il est recommandé de ne pas dépasser une durée de port journalière de 12 heures. Utilisez un produit d’'entretien adapté aux lentilles en silicone hydrogel disponible chez Hans Anders. Il est indispensable de conserver ses lentilles dans l’'étui approprié et de changer la solution tous les jours. La durée de vie des lentilles après ouverture du blister est d’'1 mois (portées ou pas). Si une gêne, un picotement ou des larmoiements surviennent, retirez immédiatement vos lentilles et consultez votre ophtalmologiste.

Essayez nos montures

Une sélection de plus de 300 montures en ligne et plus de 1 000 en magasin

Mentions légales

Les 40% de remise correspondent à la différence de prix entre le pack confort et le pack malin sur la base de verres Varifocus + 1.74 SAR CC

Offres non cumulables. Hors packs éco, CMU et solidaires. Offres valables sur les tarifs grand public, hors tarifs réseaux.