EASY WEAR PRO V

27.50 €

Caractéristiques

Diamétre de lentille : 14.40

Marque : Easy Wear

Durée de port lentilles : 1 mois

Fabricant : Hans Anders

Portée de correction lentilles : -5.00 <-> 6.00

Teinte de manipulation lentilles : bleu clair

Protection UV : UVA + UVB

Type de lentilles : Lentilles en silicone hydrogel, Lentilles mensuelles

Unité d'emballage : Boîte de 6 lentilles

Matériel de l'article : Filcon ll

Taux d'eau lentille : 58%

Les verres de contact Easy Wear silicone hydrogel Pro V (astigmate) sont des lentilles de contact mensuelles en silicone hydrogel des laboratoires Hans Anders, l'opticien numéro 1 en Hollande. Le verre de contact Easy wear silicone hydrogel Pro V (astigmate) est une lentille de contact en silicone hydrogel avec une perméabilité à l'oxygène élevée. La particularité de cette lentille de contact est qu’elle est en silicone hydrogel, ce matériel permet un meilleur confort et un temps de port plus long comparé aux lentilles souples mensuelles traditionnelles. Avec ces lentilles de contact, plus de problèmes d’irritations des yeux. Les lentilles Hans Anders Easy Wear silicone hydrogel Pro V (astigmate) sont disponibles en rayon 8,7 avec un diamètre de 14,4 mm pour s’adapter au plus grand nombre pour corriger la myopie ou l’hypermétropie associée à l'astigmatisme avec des corrections de de -5,00 à +6,00. Ces lentilles de contact Easy Wear sont vendues par boites de 6 lentilles souples et stériles avec chacune une durée de vie d’1 mois.
Achetez dès maintenant ces lentilles mensuelles en silicone hydrogel easy wear silicone hydrogel Pro V (astigmate) d'Hans Anders à un prix avantageux chez Hans Anders.
 

Recommandations

Avec ces lentilles Easy Wear, il est recommandé de ne pas dépasser une durée de port journalière de 12 heures. Utilisez un produit d'’entretien adapté aux lentilles en silicone hydrogel disponible chez Hans Anders.

Il est indispensable de conserver ses lentilles dans l'’étui approprié et de changer la solution tous les jours. La durée de vie des lentilles après ouverture du blister est d'’un mois (portées ou pas). Si une gêne, un picotement ou des larmoiements surviennent, retirez immédiatement vos lentilles de contact et consultez votre ophtalmologiste.

Essayez nos montures

Une sélection de plus de 300 montures en ligne et plus de 1 000 en magasin

Mentions légales

* Du 16 octobre au 26 novembre 2017, Hans Anders vous offre vos verres organiques progressifs Varifocus 1.5 sans traitements pour tout achat de la monture de votre choix (hors collection Basis). Dans le cas de l’achat d’autres verres de la gamme, Hans Anders vous remisera la valeur des verres progressifs Varifocus 1.5 sans traitements (80€). Offre non cumulable, hors packs écos, CMU et solidaires. Valable sur les tarifs grand public, hors tarifs réseaux.