Proche Strasbourg (67) - Opticien (H/F) –CDI

Bischheim | 67 - Bas-Rhin

04/10/2017 - Pharmacie Optic & Price

Pharmacien recherche opticien(ne) dynamique pour l’ouverture d’un espace optique « Optic&Price » au sein de sa pharmacie située à Bischheim (67), en centre ville, au nord de Strasbourg, et accessible en transports en commun.

Seul opticien de la pharmacie, vous serez chargé de mettre en place et de développer l’activité optique de la pharmacie, avec une très grande autonomie.

Nous recherchons avant tout une personnalité ayant un très bon relationnel, capable de construire des relations de confiance avec les clients, ayant l’envie d’entreprendre, et qui saura s’investir pleinement aux côtés du pharmacien, dans un environnement de santé.

Vous bénéficierez d’un espace dédié équipé d’une salle d’examen de vue pour exercer pleinement votre métier d’opticien conseil.

 Rattachement à la convention collective nationale de la pharmacie d’officine. Horaires sur 35h. La pharmacie est fermée le  samedi après-midi.  BTS Optique Lunetterie exigé. Expérience minimum : 3 ans.

Un concept innovant : l’optique en pharmacie !

Un seul fichier.
Limité à 2 Mo.
Types autorisés : pdf doc docx ppt pptx xls xlsx.
Les champs avec (*) sont obligatoires.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Mentions légales

* Du 16 octobre au 26 novembre 2017, Hans Anders vous offre vos verres organiques progressifs Varifocus 1.5 sans traitements pour tout achat de la monture de votre choix (hors collection Basis). Dans le cas de l’achat d’autres verres de la gamme, Hans Anders vous remisera la valeur des verres progressifs Varifocus 1.5 sans traitements (80€). Offre non cumulable, hors packs écos, CMU et solidaires. Valable sur les tarifs grand public, hors tarifs réseaux.