En conformité avec le décret n°2015-1223 du 02 octobre 2015, Hans Anders Opticien met à disposition de ses clients :

Des devis optiques gratuits, devis de lunettes gratuits

Ainsi pour toute vente ou demande de renseignement, « il est communiqué un devis gratuit en ligne, celui-ci n’est pas imprimable et étant fonction des éléments fournis par l’internaute, ne peut être contractuel. Ce devis est donc fait à titre indicatif et ne peut se substituer au devis réalisé en magasin.

Les liens hypertexte vers la législation et réglementation applicables en matière d’optique-lunetterie :

Le lien hypertexte  vers l’adresse du site internet de l’agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé : http://ansm.sante.fr/

Les différents éléments réglementaires à travers entre autre les mentions légales du site www.hansanders.fr, entre autre aux adresses suivantes :

 

Profession réglementée :

L’activité d'optique lunetterie de détail est réglementée par le code de la santé publique aux articles L4362-1 et suivant.

Dispositif Médical :

Les lentilles de contact et les solutions d’entretien sont des dispositifs médicaux. Réglementés  portant le marquage CE. Demandez conseil à votre opticien et lisez  les conseils figurants dans les CGU et sur les notices d’utilisations.

Pour plus d'informations : www.ansm.sante.fr

Mentions légales

* Du 16 octobre au 26 novembre 2017, Hans Anders vous offre vos verres organiques progressifs Varifocus 1.5 sans traitements pour tout achat de la monture de votre choix (hors collection Basis). Dans le cas de l’achat d’autres verres de la gamme, Hans Anders vous remisera la valeur des verres progressifs Varifocus 1.5 sans traitements (80€). Offre non cumulable, hors packs écos, CMU et solidaires. Valable sur les tarifs grand public, hors tarifs réseaux.