TEST DE VUE : Myopie et hypermétropie

Comment tester sa vue soi-même ?

Hypermétropie et myopie ? Avez-vous besoin de concentrer votre regard pour lire correctement ?

Ce test de vue peut être fait avec et sans lunettes.

FAITES LE TEST DE VISION

Attention pour réaliser correctement ce test de vue, il est nécessaire de se placer à une distance d’environ 1.50 m de votre écran.

Sans appuyer sur la paupière, cachez un oeil avec votre main et faites le test. Cachez l’autre oeil et recommencez le test

Imprimer le test

test hypermetropie

Myopie et Hypermétropie c'est quoi ?

Votre vision de loin présente des déficiences si vous voyez le O plus net ou plus noir, soit dans le rouge, soit dans le vert. D’une manière générale, si vous voyez le O plus noir ou plus net dans le rouge, vous êtes probablement myope ou avez une tendance myopique.

A l’inverse, si vous voyez le O plus noir ou plus net dans le vert, vous êtes très certainement hypermétrope. Dans tous les cas, un contrôle de votre vision par un ophtalmologiste semble nécessaire

Mentions légales

* Offre 2ème paire à 1€ (du 28 mai au 29 juillet 2018) : 

Dans le cadre du pack Confort, la 1ère paire est composée d’une monture au choix et d’une paire de verres à partir du 1.6 SAR CC ou Varifocus + 1.6 SAR CC pour les progressifs. La 2ème paire est composée d’une monture à choisir dans les collections Hans Anders Basis, First et Styl + 2 verres unifocaux ou progressifs, identiques à ceux de la 1ère paire. La monture de la 2eme paire est à un prix inférieur ou égal à celui de la monture de la 1ere paire.
 

* Offre 1 paire jusqu’à -40% (du 28 mai au 29 juillet 2018) :

Dans le cadre du forfait malin, l’équipement est composé d’une monture au choix + 2 verres au choix. Les 40% de remise correspondent à la différence de prix du pack confort et du forfait malin, sur une base de verres Varifocus + 1.74 SAR CC.